Envoyer le message

De quoi est-ce qu'un cylindre hydraulique défonceur est fait ?

March 6, 2023

Dernières nouvelles de l'entreprise De quoi est-ce qu'un cylindre hydraulique défonceur est fait ?

L'équipement de transmission de cylindres hydrauliques se compose habituellement de quatre éléments : puissance, exécution, contrôle et aide. Et le cylindre hydraulique défonceur est utilisé pour réaliser le mouvement d'échange linéaire ou moins de 360. Le mécanisme hydraulique du mouvement de échange d'oscillation a une structure simple et une opération fiable. C'est également le déclencheur principal qui est très utilisé dans le circuit hydraulique. Il convertit l'énergie de pression hydraulique produite par le moteur sous forme d'énergie mécanique pour conduire la pompe hydraulique, et puis la convertit en charge d'entraînement direct. Mouvement d'échange ou moins de 360. Un dispositif de conversion d'énergie pour l'énergie mécanique d'échanger le mouvement d'oscillation. Pour comprendre les cylindres hydrauliques, nous devons connaître les connaissances de base suivantes.

dernières nouvelles de l'entreprise De quoi est-ce qu'un cylindre hydraulique défonceur est fait ?  0

 

Classification et composition de cylindre hydraulique défonceur

Selon la structure, des cylindres hydrauliques défonceurs peuvent être divisés en quatre catégories : cylindres de piston, cylindres de plongeur, cylindres d'oscillation et cylindres spéciaux ; selon la pression évaluée, ils sont divisés en cylindres hydrauliques de pression à haute pression et ultra-haute, cylindres hydrauliques moyens et à haute pression et cylindres hydrauliques de pression moyenne et basse.

 

  1. Tube de cylindre : Le tube de cylindre est la pièce principale du cylindre hydraulique défonceur. Il forme une cavité fermée avec la culasse, le piston et d'autres pièces pour pousser le piston pour se déplacer. Il y a 8 types de structures utilisées généralement de cylindre, qui sont habituellement choisies selon la forme de connexion entre le cylindre et le couvercle d'embout. Les matériaux exigent généralement la dureté suffisante de force et d'impact, aussi bien que bon soudant la représentation pour souder, les matériaux tellement utilisés généralement sont : 25, 45, ZG200~400, 1Cr18Ni9 et ainsi de suite. Les blancs de baril de cylindre sont les tuyaux d'acier sans couture en grande partie étirés à froid ou laminés à chaud, ainsi le processus est habituellement éteignant et gâchant (pour assurer la force du baril de cylindre, de sorte qu'il puisse résister à la pression d'huile sans déformation et dommages) les pinces aiguisantes ou ennuyantes de → et de roulement (pour assurer le diamètre intérieur de la rugosité de baril de cylindre, l'arrondi, le cylindricity et la rectitude, etc., de sorte que les performances de scellage du piston demeurent sans changement après mouvement d'échange à long terme) de → de voiture (pour assurer les conditions de taille de conception telles que l'intégral du cylindre) de → de perceuse (pour traiter le trou de débouché d'huile pour assurer le circuit d'huile d'entrée et de sortie) de →.

 

dernières nouvelles de l'entreprise De quoi est-ce qu'un cylindre hydraulique défonceur est fait ?  1

 

  1. Culasse : La culasse est installée aux deux extrémités du cylindre hydraulique défonceur et forme une cavité serrée d'huile avec le baril de cylindre. Il y a habituellement de diverses méthodes de connexion telles que la soudure, le fil, le boulon, la clé de carte et la tige de renfort, qui sont généralement choisies selon la pression d'utilisation, la méthode de connexion de cylindre, l'environnement d'utilisation et d'autres facteurs.

 

  1. Tige de piston : La tige de piston est la composante principale du cylindre hydraulique défonceur pour transmettre la force. Le matériel choisit généralement l'acier au carbone moyen (tel qu'acier 45#). Quand le cylindre d'huile fonctionne, la tige de piston est sujette à la poussée, tension ou moment de flexion, etc., il est nécessaire d'assurer sa force ; et la tige de piston glisse souvent dans la douille de guide, l'ajustement devrait être appropriée, trop serré, la force de frottement est grande, bloquer causant trop lâche et facile et usage unilatéral, qui exige l'aspérité, la rectitude et l'arrondi appropriés. Par conséquent, le processus de la tige de piston est habituellement → de rotation approximatif éteignant et gâchant le → de rotation de semi-finissage de → éteignant le → de meulage de meulage de courrier-électrodéposition de → d'électrodéposition de chrome de → de pré-électrodéposition de → tournant très bien.

 

  1. Piston : Le piston est la composante principale qui convertit l'énergie hydraulique en énergie mécanique, et son emplacement de travail efficace affecte directement la force et la vitesse de mouvement du cylindre hydraulique. Il y a de diverses formes de connexion entre le piston et la tige de piston, utilisée généralement sont le type d'anneau ressort, baguant le type et le type d'écrou. Quand il n'y a aucun anneau de guide, le piston est fait de fonte de haute résistance HT200~300 ou fer malléable ; quand il y a un anneau de guide, le piston est fait en no. de haute qualité 20 d'acier au carbone, no. 35 et no. 45.

 

dernières nouvelles de l'entreprise De quoi est-ce qu'un cylindre hydraulique défonceur est fait ?  2

 

  1. Douille de guide : La douille de guide joue le rôle de guider et de soutenir la tige de piston. Elle exige la précision assortie élevée, basse résistance de frottement, bonne résistance à l'usure, et peut résister à la pression, à la force de recourbement et à la vibration d'impact de la tige de piston. Un dispositif de scellage est installé à l'intérieur pour assurer le cachetage de la cavité de tige du cylindre, et un anneau de la poussière est installé sur l'extérieur pour empêcher les impuretés, la poussière et l'humidité d'être apporté au dispositif de scellage et endommageant le joint. Des douilles de guide en métal sont généralement faites de fonte en bronze et grise, fer malléable et fonte oxydée avec le bas coefficient de frottement et la bonne résistance à l'usure ; des douilles de guide de non-métal peuvent être faites de PTFE et téflon.

 

  1. Dispositif de tampon : Le piston et la tige de piston ont le grand élan quand ils se déplacent sous l'entraînement de la pression hydraulique. Quand ils écrivent le couvercle d'embout et la partie inférieure du cylindre, ils causeront la collision mécanique, ayant pour résultat la grands pression d'impact et bruit. L'utilisation des dispositifs de tampon est d'éviter de telles collisions. Son principe de travail est que l'huile (l'ensemble ou une partie) dans la chambre à basse pression du cylindre peut convertir l'énergie cinétique en énergie calorifique par l'étranglement, et l'énergie calorifique est mise en évidence du cylindre hydraulique défonceur par l'huile de circulation. La structure du dispositif de tampon est divisée en deux types : dispositif constant et type variable dispositif de tampon de secteur de commande de puissance de commande de puissance de tampon.
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mr. Tang
Téléphone : 86-18922117251
Caractères restants(20/3000)