Envoyer le message

Méthode d'entretien de briseur hydraulique d'excavatrice

May 17, 2022

Dernières nouvelles de l'entreprise Méthode d'entretien de briseur hydraulique d'excavatrice

Les gens doivent être d'une cinquantaine d'années. Cela vaut pour des personnes, particulièrement comme genre d'équipement dans l'industrie de machines de construction ! L'environnement de travail du briseur hydraulique d'excavatrice est dur, la force d'impact est grande, et la forme et la dureté des objets cassés sont différentes. Tous ceux-ci sont des facteurs qui affectent la « santé » du briseur. Par conséquent, en plus de la fissuration et de l'affilage, le briseur hydraulique d'excavatrice a également la nécessité de maintenir la santé, et il y a également une manière de maintenir la santé. Ainsi, afin de prolonger mieux la durée de vie du briseur, comment le briseur devrait-il être actionné correctement dans l'utilisation quotidienne ?

 

briseur hydraulique d'excavatrice

 

Le travail concasseur doit être bien effectué, et le travail d'inspection ne doit pas être moins

Premier contrôle si l'huile hydraulique est dans la ligne d'échelle du jaugeur. Quand le briseur hydraulique d'excavatrice est dans un état statique vertical, robinet légèrement avec un marteau pour vérifier si les boulons, les écrous et les tuyaux sont lâches. S'il y a n'importe quel relâchement, serrez-le et le renforcer. Puis, vérifiez le statut d'usage de la bague en acier de perceuse. D'abord, la terre le briseur hydraulique d'excavatrice et arrêter le moteur de l'excavatrice.

 

Puis mesure l'espace entre la perceuse en acier et la bague en acier de perceuse, et échange avant la limite maximum d'usage (8mm). Si l'espace dépasse la limite de service (8mm), la perceuse en acier doit être retirée pour mesurer le diamètre intérieur de la bague en acier de perceuse. Si le diamètre intérieur de la bague en acier de perceuse dépasse la limite d'usage, un nouveau buisson en acier de perceuse doit être remplacé. Si le diamètre intérieur du buisson en acier de perceuse ne dépasse pas la limite d'usage, une nouvelle perceuse en acier doit être remplacée. Après tout les travaux d'inspection sont terminés, les travaux préparatoires avant que l'opération hydraulique de marteau d'excavatrice puisse être effectuée.

 

briseur hydraulique d'excavatrice

 

Si vous voulez davantage la construction « sans heurt », n'oubliez pas de battre le beurre fréquemment

Quand le marteau hydraulique d'excavatrice fonctionne, on lui recommande d'ajouter le beurre toutes les 2 heures. Réchauffez la machine après avoir battu le beurre.

Choisissez le mode concasseur dans le panneau de surveillance, et confirmez que le robinet d'isolement est ouvert, et mettez en marche le moteur. L'attention, ne se précipitent pas dans l'écrasement de l'opération quand le moteur est juste démarré.

Avant l'opération formelle, vous devez effectuer l'opération d'échauffement, actionnez lentement le boom et le bâton pendant 5 minutes, et les observez que la température montrée par le moniteur de la température d'huile hydraulique jusqu'à la température d'huile est maintenue à 40-60 degrés. Dans des secteurs froids, le temps d'échauffement devrait être prolongé convenablement. Après que l'opération d'échauffement soit accomplie, l'excavatrice peut aller fonctionner avec de la pleine énergie.

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mr. Tang
Téléphone : 86-18922117251
Caractères restants(20/3000)